Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maslin Joly

Maslin Joly

Ya til un lien entre la peur d'etre trompé et la fidélité?

Il a super peur d'etre trompé. Il tolère mal le moindre écart et a des pensées trés rudes envers les femmes infidèles. Est ce qu'un garçon qui a cette attitude a plus de chance d'etre quelqu'un de fidèle? EN SAVOIR PLUS >>>




est ce que ça montre au moins qu'il met cette valeur en avant dans un couple?
je ne crois pas que cela veut dire qu'il mette cette valeur en avant.
il n'a pas confiance et est possessif. c'est tout.
on peut tromper quelqu'un autrement qu'en couchant, le temps passé avec un autre, y penser beaucoup trop, fantasmer, peuvent aussi etre considérés comme de l'infidélité.
C'est juste un homme amoureux qui a peur de perdre celle qu'il aime. Ca ne présage en rien une fidélité à long terme. S'il est rude envers les femmes infidèles c'est peut être qu'il est aussi un grand sentimental! Une femme pour un homme et pour la vie. Malheureusement, personne ne décide de son avenir et les sentiments ne se commandent pas.
pas sûr.y en a qui font ça comme projection. Ils ont peur d'être infidèles eux-mêmes, ou pire, le sont, et ils accusent l'autre de l'être
ça ne s'appelle pas être fidèle mais possessif. rien de tel pour faire fuire une nana
D'un côté, comme il manque de confiance en lui, il y a effectivement moins de chance par rapport à un homme sûr de soi qu'il aille vers d'autre femme. Par contre, comme il manque de confiance en lui, si une femme tombait sous son charme, il gagnerait alors en confiance et refuserai difficilement de telles avances.
Conclusion. difficile à dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de restes et de riz Vous avez prepare un peu trop de riz pour accompagner votre plat et il vous en reste?? Nous vous proposons ici des recettes salees et meme sucrees pour donner une seconde vie a vos restes de riz?! Decouvrez nos astuces et nos recettes sans plus atten
  • Weber Decouvrez tous nos produits Barbecue au charbon de bois sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Barbecue au charbon de bois au meilleur prix. Barbecue au charbon de bois WEBER Original kettle E-5710, noir au meilleur
  • La pierre d Soin des peaux grasses, soin post-epilation, remede contre l'herpes? Nos recettes do it yourself pour preparer des soins visage naturels a la pierre d'alun. On parle souvent de la pierre d'Alun pour ses vertus anti-transpirantes, on n'en parle pas po
  • Drap Housse 140x190 x 30 cm Microfibre Gris Foncé Amazon.fr?: drap housse 90x200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison. Amazon.fr?: drap housse 140 190Amazon.fr?: drap housse 160 x 200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison
  • Quesque vous me conseillez? "Salut tout le mondeAlors voila avec ma relation avec mon copain etait super en parler de tout et de rien, il me fesais rire.mais derniérement il me voit puis se casse sans rien dire meme pas salut ou autre chose. Le probléme j'ai rien fait ou dit po" EN SAVOIR PLUS
  • mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner?je n'arrive pas du tout. Mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner?
  • Ptite kestion? slt tt le monde!voilà j'ai pas encore eu de rapports mai je flip grav.Il parait ke ça fait très mal la première fois et qu'en plus ya du sang qui coule? Je voudrais savoir pour vous les filles ça vous a fait koi la première fois?keske vous avez ress EN SAVOIR
  • Si on obligeait tout le monde à mettre sa vrai photo on serait tous moins sympathiques? J'ai constaté la forte sympathie des gens sur Yahoo Q/R qui est très différente de la vie réelle. J'ai l'impression qu'être caché derrière un ordinateur favorise beaucoup la communication, serait-ce lié à l'influence physique qu'à un individu dans l EN SAVOIR
  • Ma passion c'est le bricolage et la vôtre? Le bricolage sauf le dimanche, je me l'interdis, le dimanche c'est maquette, la suis sur un superbe camion américain, mon séjour en est plein.
  • Aider une amie en couple? ""comment faire pour decrocher une copine en manque de sexe d'un site de vente en ligne X?"" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Retraites Régimes Français et Union Européenne Gaël Coron Séminaire Réseau Salariat Paris avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article