Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maslin Joly

Maslin Joly

Comment appelle t-on un mec qui ne voit pas que sa femme est allée chez le coiffeur?

Un futur cornu!!
Sa femme finira tôt ou tard par aller chercher ailleurs l'attention qu'elle n'a pas sous la main. EN SAVOIR PLUS >>>




Un passif et bon a rien
ah ces hommes.ils ne font attention à rien! je ne dirais pas que tous les hommes sont pareils mais c'est vrai que ce ne sont pas le genre de détail qui les importe.ca peut être un bon point quelque part parce que s'il t'aime, il ne prêtera pas attention parce que de toute façon, il t'aime telle que tu es ou alors, l'autre face, il s'en fout et tu pourrais te teindre en rouge qu'il ne le remarquerait pas.ou alors, quand ca ne leur plait pas et SEULEMENT quand ca ne leur plait pas, ils le remarquent!! dans ces cas là, ne pas se démonter et leur faire remarquer jusqu'à ce qu'ils fassent plus attention à nous!!
un myope
Un homme aveugle
Un homme qui se préoccupe pas de ca
Un homme normal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les coupes de cheveux qui rajeunissent Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer ? Decouvrez 20 coiffures simples a adopter pour vos cheveux mi longs. Une coupe au top ?Sur un carre mi-long, on booste son potentiel jeunesse en degradant legerement les
  • 10 Bons Plans Pour Avoir Des Courses Gratuites Nous sommes en 2019 et il est temps de remettre à jour quelques articles, nous commençons avec les outils utiles pour aller fa
  • avec mes amitiés
  • Chaussures San Marina Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  •  
  • Comment garder la tête haute quand on nous a quitté lâchement mais qu'on a encore des sentiments? il a aussi coupé les ponts, comment gérer ça de mon côté, ça fait mal.Merci EN SAVOIR
  •  
  • La rentrée de classe? "aujourd'hui ma fille est rentrée en 6ème elle était très stressée, surtout son souci c'est d'être avec ses anciennes copines de l'année dernière CM2 qui sont de vrais chipies elles vont plus à l'école pour montrer leur façon de s'habiller etc.qu'étu" EN SAVOIR PLUS
  • La fidélité est-elle une loi de la nature? Est-ce normal d'être fidèle? Plusieurs facteurs comme le fait qu'il y'ait plus de femmes que d'hommes sur terre nous insitent à penser la fidélité comme une contradiction aux lois naturelles qui dans le cas d'espèce , voudraient alors qu'un homme so
  • Pk person de m' aim pr moi é m'aim pr se ke g ne sui pa? "kel ke foi je me fé passé pr le contrair de moi é tout le monde m'aime pour a é lors ke je sui moi meme personn ne sinteress a moi!!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
J'ai régulé mon insuline grâce au plats équilibrés/ fini les fringales grâce au blé petit épeautre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article