Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maslin Joly

Maslin Joly

Mariage et divorce?

Le mariage est un lien sacré, l'hoe et la femme doivent vivre une parfaite communion cela veut dire quoi : l'hoe et la femme doivent faire UN en mathematique 1 + 1 = 2 dans le mariage l'hoe + la femme = UN
pourquoi un couple doit-il se separé par le lien de divorce?
la vie en commun est mieux que tout
faut-il vraiment divorcer quelque soit le problème? EN SAVOIR PLUS >>>




il y a des fois ou le divorce est un echapatoire parce que la vie maritale n'est pas ou n'est plus celle qu'on attendait.
Bien sur ca ne doit pas etre une solution de facilité et on ne doit pas divorcé des qu'une crise menace le couple.
Mais au bout d'un moment si les conflits sont permanents, la meilleure solution avant de se détruire, s'est encore de se dire aurevoir.
quand tu t'aperçois que ton homme a fait un enfant avec une autre femme je vois pas trop d'autres solutions.
On ne peut pas tout accepter par amour désolé.
comme tu le sais quand on se marie opn croit que c' est pour toujours.
maintenant .un couple évolue.et si l' un des 2 ne veut pas suivre,,.dialoguer.communiquer. la vie devient parallèle.et quand le moment se présente. comme par ex quand les enfants deviennent adultes.pourquoi continuer ?
séparation ou divorce sont alors les alternatives que tu as
1 Homme + 1 Femme = 1 couple, entité différente, non plus constituée d'individualités, mais de convergences communes.
Il vaut peut-être mieux, quand ces convergences n'existent plus, que les individualités reprennent un chemin plus conforme aux aspirations de chacun que de vouloir faire durer une relation qui ressemblera à une campagne de harcèlement ou de guerre.
si 1 + 1 = 1 ca c'est très bien
si 1 + (-1) = 0 n'est ce pas
j'espère que tu vas comprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Afin de sauver les abeilles à miel . Un nouvel acteur rejoint le casting de Plus belle la vie et c?est loin d?etre un inconnu pour les nostalgiques des series AB Productions. Apparu da.Retrouvez tout le casting de la saison 1 de la serie Le miel et les abeilles: les acteurs, les reali
  • Mud Day Paris 2020 . Entre carrieres, stands de tir et carcasses de blindes, une epreuve mythique t'attend au c?ur du camp militaire de Frileuse, le site d'entrainement du GIGN. En solo ou avec ta Mud Team, viens te mesurer a la plus grande course d'obstacles au monde
  • Les merveilleuses Especially created for women who enjoy being women, and who value something that enchants them not reasonably but intrinsically. Les Merveilleuses LADURÉE proposes ?unexpected? beauty beyond the ordinary concept of cosmetics to women who pursu
  • 5 règles simples pour être en bonne santé Cliquez ici et decouvrez ? 10 choses a faire tous les jours pour vivre longtemps et en bonne sante ?10 astuces pour bien pendre soin de votre corps. La sante etant tres precieuse, comment rester en bonne sante devient le v?u de tout le monde. Quel qu
  • Comment rencontrer des filles? Bonjour, moi c'est julio et j'ai un gros probleme.ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait l'amour et pour dire vrai je n'ai jamais connu qu'une seule fille. seulement depuis qu'on est plus ensemble tout est devenu comme avant. c'est a dire j EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui excite les hommes dans le fai de draguer une femme mariée ou ayant un ami? Voilà un mec à voulu me rencontrer alors qu'il savait que j'avais quelqu'un. Cela ne l'a pas empêcher de continuer sa technique de drague, en faisant passé quelque sous entendu du genre que l'on pouvait casser une histoire de longue date et trouvé l
  • La seul raison est le desire et l'amour du sexe? tiens tu a le meme prenom que moi
  •  
  • Pilule du lendemain prise a tort.conséquences? Voilaajd nous avons fait l'amour avec mon copain, et CRAC le préservatif a craqué. Je prend la pilule en parallele, seulement voila , je ne me souvenais plus l'avoir prise ou non la veille.me voyant stressee, mon copain me suggere d'aller chercher l
  • c'est a dire dans votre famille y a t-il des personnes d'origines étrangéres ou dans vos amis.(clin d'oeil a un de mes contacts que j'apprécie et qui m'a inspiré.) Lors de vos réunions familiales ou amicales, es ce Internationale?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime et calories

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article