Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maslin Joly

Maslin Joly

Maman Maman toi qu'est une femme si tu leurs demander pour moi p'etre qu'elles t'ecouterons?

bah mon p'tit bonhomme c'est ti, t'as un gros chagrin
j'en es marre maman snif snif tu comprend snif
j'en es marre, j'en peu plus je hais ce monde cette vie
ce cauchemar, cette diablerie.
j' supporte plus personne, j'en est marre de tous etd e tout
j'suis saturé, exténué, je m'effondre en larme.
De toujours draguer les nans ou qu'elles me draguent , de leurs bisous, d eleurs parties de jambes en l'air, j'en est ma claque de toutes ces nanas et de tous ces mecs , clients, copains , amis, collégue.
Marre de cette routine, ciné, discothéque cheval, moto, voiture,a vion, hélicoptére, bateau, ballade, vacance, week end, culture, littérature, musée, exposition, congrés, séminaires, toujours plus qu'en sur consommation , a tel point que j'en ai la nosé, j'en peux plus maman, tu comprend, toi , papa, la famille. ahhhh maman j'veux mouuuurrrriiirrr
mem ça j'y aarive pas , pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, j'me ttaille les veines et c'ets ma pute de voisine qui debarque sur un couop de chaleur , moralité pas pu me suicider dirct l'hosto, les cachets pareils, c'est simple des que j'entamme une tentative y'a toujours une fille en manque d'affection qui deboule, ensuite, je suis devenu demolition man pareil, impossible de mourrir, je m'engage en tant que 007 pas moyen de me faire buter, je participe a l'operation tempete du desert et la pas moyen d'attirrer un pershing, des terroristes s'empare d'un building la tour de cristal dans manathan, idem, impossible de me faire plomber, je m'engage comme sheriff sur la cote est et la un gros requin blanc fait un carnage, je profite de l'opportunité pour qu'il me desintegre et ben non rien a faire ce con d'requin au dernier moment change d'avis et se jette sur un pauv'gosse, j'essaye sur la planete amphor en tant que guerrier "terminator'", pppff meme al machine a broyer tombe en panne.alors maman j'ten supplie , delivre moi demamnde a une centainesde filles sur QR de me laisser lme suicider sur leurs corps c'est ma seules chance de vraiment mourrir, aide moi maman dis leurs qu'elle me suicides de leurs corps stp maman.stp. snif, snif, snif EN SAVOIR PLUS >>>




@petitegazelle; mais j'veux pas mourrir a caus e d(une fille de QR mais à cause de toutes les filles de QR,j'les aiment toutes, tu m'entend toutes, amis aucun,brin d'amour, aucune étincelle dans leurs yeux, de la poudre aux yeux voila c'qu'elle sont oh bien sur elles font bien l'amour du moins les parties de jambes en l'air impec, mais a part ça ou donc et l'amour le pur , l(unique, le vrai celui ou on vit que pour nous, et non pour les autres , hein ou est il, cette amour. elles moi au coin du feu dans un sommeil prolongés,nos yeux dasn les yeux c'est de cete amour la que je parle, aps l'amour volatile d'un qristes a l'autre mais seulement l'amour volatile de moi a moi c'esttd e ces filles la que je parlent les filles mon miennes, alors si
pour toi ça n'en vaut aps la peine que te dire que de plus.
triste de mourir pour une fille de q-r , ne crois tu pas que tu vaut +
wouhaou!! tu es revenu à tes premiers amours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comparez les offres de Wedding planner Selection de Wedding planner - Le Havre avec packs mariages, photos, prix, telephone et avis de maries. Organisation de mariages, wedding planner en Normandie / Calvados / Nord / Eure et partout en France. Agence d'evenements sur-mesure et eco-r
  • Combiné Pour une silhouette parfaite et joliment galbee, Daxon presente sa lingerie de maintien : gaine de maintien, culotte ventre plat, panty, corset, combine culotte. Gaine-culotte Incroyable de PLAYTEX® - Chair - Femme. Les Incroyable de PLAYTEX : u
  • demande de pret equipement menager mobilier Cette aide est un pret qui permet aux familles modestes d'acheter des articles menagers et/ou mobiliers de premiere necessite.?BeneficiairesVotre quotient familial doit etre inferieur ou egal a 720 ?.Vous n'etes pas en situation de surendet
  • Chèque Cadeau Cadhoc Cheque Cadeau UpCadhoc, c'est l'acces a des milliers d'enseignes pour vous faire plaisir avec une grande liberte de choix parmi un large univers de consommation.Trouver un cadeau sur internet, c?est simple et rapide avec la carte cadeau Cadhoc : faci
  • Vous trouvez ca normal que votre homme ait l'intention de revoir son ex et que? "il fantasme sur elle, alors qu'il est en couple depuis 3 ans? Que la seule chose qui l'a arreté c'est que les deux :ont su la vérité , sur ses délires. Et que sa copine passe l'éponge, sans se poser plus de questions: alors qu'il avait l'intention d" EN SAVOIR PLUS
  • Un couteau dans le coeur au bout de 20ans de mariage!? Au bout de 20ans de mariage j'apprends que mon "mari" a fait "une chose attroce" qui n'est pas imaginable pour une femme ou mère. Ma propre famille était au courant. J'ai deux beaux enfants qui comme tout enfant ont le droit vivrent leur propre vie. EN SAVOIR
  • Pourquoi la vie nous blesse au temps? "un jour ont riait ensemble et un jour on pleurait la vie est tres compliquer." EN SAVOIR PLUS
  • A quoi servent les testicules? ont ils un role a jouer? Les testicules ont deux rôles :1) Produire les spermatozoïdes utiles à la procréation.2) Les conserver dans un endroit ni trop chaud (la chaleur du corps humains ne permet pas une conservation optimum - c'est pour ça que les testicules ne sont pas à
  • Mon amie a glissé et en se raccrochant à moi j'ai perdu aussi l'équilibre? Je me suis cognée, mes lunettes sont tombées et ma prothèse dentaire s'est retrouvée par terre.Mon amie est malgré tout tombée et je n'ai plus de lunettes ni de "dents"'. Comment dire ça à l'assurance. Ils ont toujours une excuse pour ne pas rembour EN SAVOIR
  • Poesie et citations d'amour? Une seule goutte de tes yeux,Me fait penser à l'océan de bonheur,Que tu as versé dans mon coeur!!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
29 MANIÈRES SUPER FACILES DE DÉCORER DES FRIANDISES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article